L’Art-Sète des Talents

Un happening artistique pour changer le regard sur les demandeurs d’emploi.

La réputation culturelle et artistique de la ville de Sète n’est plus à faire. Le 20 juin prochain, elle pourra s’enorgueillir d’une nouvelle initiative portée par l’APIJE de Sète : l’Art-Sète des Talents, une après-midi d’exposition et de prestations scéniques mettant à l’honneur des artistes et une équipe d’organisateur bénéficiaires des minimas sociaux.

Ce n’est pas parce que l’on est sans emploi qu’on n’est plus compétent, plus motivé ou plus créatif. C’est ce que veulent montrer ces artistes amateurs qui vont dévoiler leurs talents cachés, mais aussi ceux qui vont les aider à mener ce projet à bien.
Si vous cherchez à vous mettre dans l’ambiance la veille de la fête de la musique, si vous êtes amateur d’art, employeur potentiel ou simple curieux, l’APIJE, les organismes d’insertion associés et les partenaires publics et privés de l’opération vous donnent rendez-vous le 20 juin 2017 au Village Vacances Le Lazaret de Sète pour une ouverture au public de 15h à 17h.

Peinture, photo, sculpture, dessin ainsi que des prestations scéniques musicales et théâtrales sont au menu, mais également des activités créatives plus originales comme la couture ou la pâtisserie. La recette concoctée avec ces talents devrait avoir une saveur des plus originales.

Alors n’hésitez pas. Le 20 juin, c’est l’Art-Sète des Talents!
À vos agendas !


Chercher